Mentions Légales

MENTIONS LEGALES

 

EDITEUR DU SERVICE :

http://francoisechocolaterie.com/ (ci-après désigné par le « Site ») est un site édité par :

FRANCOISE

Forme sociale : Société par Actions Simplifiée (SAS)

Capital social : 10.000 €

Adresse du siège : 47, rue Pierre Béranger – 13012 Marseille

Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille

Sous le numéro 823 139 472

Téléphone : 04.86.94.52.34

Adresse email : francoisechocolaterie@gmail.com

Numéro de TVA intracommunautaire : FR 91823139472

 

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION :

Céline CORBIER

 

FOURNISSEUR D’HEBERGEMENT :

IONOS 1&1 SARL

Adresse :  7 place de la Gare

                  BP 70109

                  57201 SARREGUEMINES CEDEX

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE :

Le Site, sa structure générale, les logiciels, textes, images, sons, bases de données, photos, logos, le design et tout autre composant du Site sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de FRANCOISE.

Il vous est expressément interdit, sans que cette liste soit limitative, de reproduire, représenter, adapter, modifier, arranger, diffuser tout élément du Site, par quelque moyen que ce soit, sous quelque forme que ce soit et sur quelque support que ce soit. Ainsi, il vous est notamment interdit d’utiliser des techniques permettant d’accéder au code source ou de contourner les systèmes de sécurité du Site. Tout acte en ce sens qui n’aura pas été expressément autorisé par FRANCOISE constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les bases de données figurant sur le Site sont protégées par le droit de la propriété intellectuelle. Ainsi, sont notamment interdites l’extraction et la réutilisation du contenu des bases de données du Site sans l’autorisation expresse et préalable de FRANCOISE. Tout contrevenant s’expose aux sanctions civiles et pénales prévues par le Code de la propriété intellectuelle.

 

LIENS HYPERTEXTES :

Vous pouvez mettre en place un hyperlien en direction du Site sans l'autorisation expresse et préalable de FRANCOISE.

Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir du Site ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de FRANCOISE.

Ces liens sont en effet proposés pour compléter l’information disponible sur le Site, mais FRANCOISE ne peut contrôler de façon permanente la licéité dudit contenu et ne peut garantir son caractère licite, moral, ou encore conforme vos attentes.

Vous signalerez sans délai à FRANCOISE tout contenu inapproprié ou illicite vers lequel il serait redirigé grâce à un lien hypertexte sur le Site.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITE :

Les informations figurant sur le Site sont données à titre purement indicatif. La Société ne garantit en aucun cas leur exhaustivité et leur exactitude.

FRANCOISE ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage indirect, de quelque nature que ce soit, survenu suite à l’utilisation des informations publiées sur le Site.

Par dommage indirect, il faut entendre, sans que cette liste soit limitative, les pertes de gains ou profits, pertes de données, pertes de chance, conséquences de plaintes ou réclamations de tiers.

FRANCOISE a à cœur d’offrir à ses utilisateurs une expérience optimale de navigation et d’accès au Site, ainsi que des outils et informations disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou de l’absence de disponibilité des informations sur le Site.

Toute interruption dans la connexion, ou difficulté d’accès au Site résultant notamment d’une coupure du réseau internet et/ou intranet, d’une panne chez l’Hébergeur du Site, de survenance de problèmes techniques sur votre matériel ou d’une cyber-attaque ne saurait entrainer la responsabilité de FRANCOISE.

FRANCOISE se réserve la possibilité de modifier à tout moment les présentes mentions légales du Site. Vous êtes donc tenu de vous informer régulièrement de l’état de celles-ci.

 

DROIT APPLICABLE ET ATTRIBUTION DE JURIDICTION

Le Site est régi par le droit français.

Les juridictions françaises ont compétence exclusive pour toute action judiciaire dont le fondement est lié à une visite sur le Site ou l'utilisation des services du Site. Toutefois FRANCOISE se réserve le droit d'engager des poursuites à votre encontre, en cas de non-respect des éléments susmentionnés, dans votre pays de résidence ou tout autre pays concerné.